Renouvellement du personnel d'encadrement - Cégep de Sept-Îles

FERMER   

COVID-19 (coronavirus) – Le Cégep de Sept-Îles a bien entendu l’appel du premier ministre du Québec, François Legault, et est en lien avec les autorités gouvernementales compétentes.

Nous demandons la collaboration de tous les membres de notre communauté afin de suivre les recommandations de santé publique. Pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et sur les différentes mesures mises en place par le Cégep de Sept-Îles, la communauté est invitée à consulter la section Actualités du Cégep.

Aller au contenu principal
Taille du texte:

Renouvellement du personnel d’encadrement

24 octobre 2019

Le conseil d’administration a recommandé unanimement le 18 juin dernier la nomination de Mme Marie-Ève Vaillancourt au poste de directrice des études à compter du 5 août 2019. Mme Vaillancourt a débuté sa carrière d’enseignante au Collège en 1998 et occupait depuis février 2006 le poste de directrice adjointe des études responsable du Service de l’organisation de l’enseignement. M. Simon Perreault, enseignant en mathématiques à la Commission scolaire du Fer depuis 17 ans, prend pour sa part la relève de Mme Vaillancourt comme directeur adjoint des études.

Un nouveau directeur se joint également à l’équipe pour la rentrée 2019. Il s’agit de M. David Beaudin qui agira comme directeur des ressources matérielles, informatiques et financières. M. Beaudin compte 20 ans d’expérience au sein de l’entreprise Bouchard & Blanchette Marine principalement comme gestionnaire et directeur général.

La dernière année fut aussi sous le signe de renouvellement au sein de l’équipe du personnel cadre du Collège. L’année 2018-2019 a débuté par l’entrée en fonction de Mme Caroline Gauthier à titre de gestionnaire administrative à la Direction générale et à la Direction des études en remplacement de Mme Suzie Whittom. Mme Sylvie Simard, technicienne en informatique, classe principale au Collège depuis près de 38 ans, a de plus été nommée agente administrative en assignation provisoire. M. Éric Misson fut ensuite promu directeur de la formation continue et des services aux entreprises en mai dernier faisant suite au départ à la retraite de M. Christophe Bonnal. M. Misson occupait le poste d’agent administratif de la formation continue depuis novembre 2012.


Pour information :          

Caroline Michaud
Conseillère en communication
418 962-9848, poste 236
caroline.michaud@cegepsi.ca

Vivez l'expérience du Cégep de Sept-Îles directement sur votre téléphone.
Aperçu de l'application
Téléchargez l'application dès maintenant pour iOS et Android